Le Kig Ha Farz Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kig Ha Farz Band

Forum de la guilde du même nom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc-toc à la porte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyVen 6 Oct à 0:36

**Un jeune troll approchait doucement de la taverne des Kig Ha Farz,un tonnelet sous le bras et une carte dans l'autre main.A interval régulier,le jeune troll s'arreté pour consulter sa carte,enfin plus précisemment son plan de route.Malheureusemnt son sens d'orientation été aussi aiguisé que l'intelligence d'un gobelin en manque...Ce qui au lieu de raccourcir ses routes,a plutot tendance à les ralonger un chouillat...un chouillat beaucoup quand meme.
Apres avoir tourné autour de l'endroit recherché(sans le savoir),une porte surgit au détour du chemin.Quelques lettres gravées,indiquaient enfin l'arrivée.**

Toc toc toc faisait le troll à la porte

**N'attendant la réponse,le jeune troll,ouvrit la porte et pénétra dans la taverne.**

Mode égo démeusuré "Salut tout le monde!!Vous me reconnaissez?!Je pense que oui ,une personne comme moi ne peut pas s'oublier!!"

**Posant son tonnelet sur le comptoir,tout en tapotant le couvercle d'une main**

"Bon ben je viens avec un p'tit cadeau pour vous!!C'est notre taverniere,Jolène,qui m'a préparé gracieusement ce tonnelet pour vos papilles!!
Alors on trinque?" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasroll
Rang: Administrateur
Kasroll


Nombre de messages : 159
Niveau : Tomawak 28
Date d'inscription : 01/06/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptySam 4 Nov à 0:17

Ah ben t'es là toi ? avec tout ces allées-venus c'est pas toujorus faciel d'avoir l'oeil sur les nouveaux. T'as du le vider ton fut depuis que t'attends ? allez pour nous (moi) faire pardonner je t'en offre un autre, spécial dédicace KHF, et je trinque avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 7 Nov à 18:04

**Sortant la tete de son tonneau,depuis le temps vidé,Belen apperçoit une tête (re)connu**

"Kaaaaasssroll!!Chalut à toà..."

**L'air apparemment pompette,Belen secoua sa main au dessus de sa tete en direction du troll**

"ohhhhhhhhhh!!T'apportes aussi à boire?Chouette!!Moi aussi j'avais apporté,mais hélas,j'ai trop bu en vous attendant.." drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celtorc
Bavard



Nombre de messages : 22
Niveau : Skrim 17
Date d'inscription : 27/07/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 14 Nov à 18:24

Celtorc poussa la porte, et aperçu le valeureux kastar.
"Salut à toi l'ami, je n'ai pas le plaisir de te connaître mais (apercevant le tonneau vide) tu me plais déjà!!!
Kasroll mets m'en un (tonneau) aussi, steup'!!"
"Alors d'ou viens tu Belenman?" demanda Celtorc alors qu'il s'asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 14 Nov à 21:31

"Héhé!!Cette taverne reprend quelques couleurs!!"

**Belen sortit de son tonneau et décida de faire le Trollus nobilis,alias le troll civilisé,et alla s'assoir sur une chaise à coté du nouvel intervenant**

"Ouai j'suis Belen,chef de ma petite guilde de trollinet.
J'ai déjà vu quelques tete des KAF en profondeur,et j'aide de mon mieu le groupe de Maethor et Ar Bot à chasser et enlever une malediction...
Mais bon je suis myope comme c'est pas possible,dc souvent je vois plus personne,faudrait que je me bidouille une corde pour tous les suivre ou que je fasse un GPTroll..."
Revenir en haut Aller en bas
Celtorc
Bavard



Nombre de messages : 22
Niveau : Skrim 17
Date d'inscription : 27/07/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 14 Nov à 22:28

"Je suis enchanté de te rencontrer. Maethor et Ar Bot sont d'excellent amis, et donc les amis de mes amis étant mes amis, tu es mon ami (Celtorc se gratta la tête, les paroles sortaient sans qu'il ne soit sur d'être celui qui les prononcait... dwarf )!! Et un nouvel ami ça s'arrose!!! geek "
Après une longue gorgée, Celtorc eructa afin de montrer sa satisfaction puis repris la parole.
"Nous allons bientôt nous rencontrer dans le hall alors, actuellement j'aide le petit dernier à s'entrainer, puis nous reprendrons la route vers la tannière." rambo
Revenir en haut Aller en bas
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyJeu 16 Nov à 18:09

**Devant le rot majestueux de Celtorc,Belen ne pouvait que rester bouche ouverte!Enfin quelqu'un qui roté comme il fallait!!
Par contre la phrase n'a eu comme effet que de perdre le jeune troll...Mais ca devait etre surement quelque chose de bienet de gentil Smile**

"Ouai ben je les quitte pas d'une semelle!!Et les monstres non plus...Ils nous aiment tellement... I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Celtorc
Bavard



Nombre de messages : 22
Niveau : Skrim 17
Date d'inscription : 27/07/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMer 29 Nov à 12:23

"C'est cool" (Celtorc, reprenait ses esprits après une intense séance de spéléologie nasale. pig "Nous on est complètement éclatés. J'attends les autres avec impatience."
"Et tu les as rencontrés comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 9 Jan à 4:08

"Hé bien c'est grace à Finalgrunt que j'ai rencontré y a des mundiley de cela,qui m'a permis de m'intégrer auprès de quelques KAF...Et je ne regrette absolument pas mes rencontres Hallienne,puisque je chasse avec un groupe organisé et très aimable.Et je suis heureux de voir que le Hall comprend des etre si valeureux et agréable que vous tous cheers "

**Tout en parlant une petite mouche vient se poser sur l'épaule de Belen.Une mouche bien plus costaud que la majorité des autres puisque ses battements d'aile donnée une impression de martelage.Elle s'approche doucement de la ceinture du troll et se saisit de qq potions avant de virvolter de nouveau autour du troll.Malgré les poids évident de l'équipement,elle n'avait aucune peine à voler et galopper après ses amis les mouches...**

"Tiens une nouvelles mouche... king "
Revenir en haut Aller en bas
maethor
Bavard
maethor


Nombre de messages : 29
Niveau : Kastar 20
Date d'inscription : 22/06/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMer 10 Jan à 0:24

salut belen,
je vois que tu as enfin trouver la taniere, je t'avais bien dis de te fier a ton appendice nasal...
maethor en profita pour renifler profondement et ce dis que ca devais bien etre la tournée de kasroll qu'il sentait
Revenir en haut Aller en bas
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyLun 22 Jan à 4:12

"Oh Maethor!!Enfin te voila!Je suis heureux de pouvoir te compter autour de cette table afin de boire qq chopines ensemble!!
Les temps sont durs,je ne fait que parcourir le Hall pour vous retrouver à chaque mundiley...Je crois que je suis dans la bonne lignée des kastars taper-fort-et-prendre-cher!!
Enfin bref du moment que je peux enfin partager qq paroles et quelques chopes en compagnie d'amis,je devient le plus heureux des trolls!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micro Molosse
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 23 Jan à 14:51

Les cheveux hirsutes et les yeux rougis par une consommation abusive de Pleurotes, Molosse apparut dans l'encadrement du bout de bois faisant office de porte.

"Salut à tous ! "
"Un demi-tonnal de calvok aubergiste !", "Et que ceux qui peuvent encore lever le coude tendent leurs auges"

Molosse s'attabla à côté du Nabab en chef auprès duquel trainait un échiquier de verres débarassés de toute trace de liquide.

"Au fait, Celtorc j'ai appris une étrange rumeur rapportée de la bouche puante d'une chauve souris caffteuse"

Citation :
22/01/2007 09:35:55 ACTION Celtorc (50176) a acheté une Tanière.
22/01/2007 09:35:41 ACTION Celtorc (50176) a négocié l'achat d'une Tanière.

"C'est quand ta crémaillière ? Qu'on aille tous repeindre les murs au vomi d'Agaric ?"
"...parce que moi, j'aime pas le crépi"
Revenir en haut Aller en bas
Kasroll
Rang: Administrateur
Kasroll


Nombre de messages : 159
Niveau : Tomawak 28
Date d'inscription : 01/06/2005

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyMar 23 Jan à 15:48

Lui ? Tenir une tanière ??? Tu veux rire, c'est un investisseur, lui, il achete, refourgue à Kraka pour qu'il fasse le ménage, et ensuite il la revend en se faisant des genouilles en mithril !
Revenir en haut Aller en bas
Belenman
Bavard
Belenman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Niveau : Kastar 15
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... EmptyVen 9 Mar à 3:26

Ah bon? je ne le connais pas,je ne peux ni ne veux m'exprimer à son sujet...
Mais bon je pense certains trolls sont plus "intelligents" que d'autres...enfin du moins plus malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc-toc à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc à la porte...   Toc-toc à la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc-toc à la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kig Ha Farz Band :: La taverne-
Sauter vers: